diablo-iii-reaper-of-souls-adventure-mode-kadala-rewards

Reaper of Souls le mode aventure de Diablo III

Mystic

Le mode aventure est donc arrivé avec l’extension Reaper of Souls sortie en mars 2014 et faisons un point un peu plus complet sur ce mode-là. Sachez dans un premier temps qu’il ne vous sera possible de créer des parties en mode Aventure qu’une fois être arrivé à terrasser le boss du dernier acte en mode Campagne. Il est également bon de savoir que dans ce mode-ci, tous les événements et quêtes liés au scénario disparaissent, mais le mode proposera bien sûr des objectifs propres et à part dont les primes et failles nephalem.

Les primes, ce sont des missions spéciales où votre but sera de vaincre un ennemi précis, de nettoyer une zone donnée ou de terminer un événement spécifique, tout ça en échange d’un montant précis d’or, de trésors ou de cristaux de sang qui pourront par la suite être échangés contre des trésors horadriques ou des artefacts. Bien sûr, si vous remplissez tous vos objectifs et terminez l’intégralité des primes d’un acte, ce sera la pluie de récompenses, dont des objets légendaires.
Les failles nephalem quant à elles vous proposeront d’affronter des ennemis divers et variés générés aléatoirement sur un terrain. Pour accéder à ces failles, il vous faudra un fragment de clé de faille que vous pourrez bien sûr avoir grâce aux primes. Oui, tout est lié. Le but sera ici d’annihiler un maximum de monstres pour invoquer un gardien, un boss unique doté d’aptitudes, certes aléatoires, mais néanmoins terrifiantes… ainsi que des trésors qui valent franchement le coup.
D’ailleurs, une fois ce boss battu, un ancien esprit du nom d’Urshi fera son arrivée, et vous récompensera comme vous le méritez, grâce à une amélioration de gemme légendaire, ou en augmentant le niveau d’une clé de faille supérieure.

Vous l’aurez compris, ce mode aventure est une vraie plus-value à l’extension de Diablo III.