diablo III le sorcier

La Sorcière

Personnage emblématique des jeux vidéos, la sorcière de Diablo III s’est rendue maître des éléments naturels de Sanctuaire, ce qui lui permet de faire se déchaîner d’effroyables forces sur les ennemis. Si vous cherchez une classe permettant d’infliger d’énormes dégâts à distance, restant en sûreté, alors la sorcière est faite pour vous. Et en plus, ses armures en tissus sont bien souvent très chatoyantes !

Mais cette apparence fragile cache une puissance dévastatrice. En effet, la sorcière peut annihiler extrêmement rapidement ses ennemis grâce à sa magie. Vous pouvez sans souci utiliser des attaques sans aucun coût, qu’il s’agisse de projectiles arcaniques, d’ondes électriques. Votre ressource principale sera la puissance arcanique, qui vous permettra d’effectuer des attaques encore plus puissantes et d’en appeler aux éléments. Blizzard, Hydre de feu, Rayon de givre, Météore, Tornade d’énergie… Rien ne peut échapper à la dévastation si vous êtes dans les parages.

La sorcière doit cependant veiller à ne pas se retrouver coincée au milieu de ses ennemis. Si toutefois cela devait arriver, elle dispose de nombreuses compétences pouvant lui permettre de temporiser la situation, comme par exemple la capacité de se téléporter, de geler les ennemis sur place, d’invoquer un bouclier absorbant les dégâts ou encore de ralentir le temps. Cela sera bien souvent suffisant pour vous sortir d’une impasse, d’un groupe de monstres particulièrement imposant ou encore d’élites vous clouant au sol dans une flaque de lave. Mais comme la meilleure des défenses est l’attaque, vous pourrez exterminer vos ennemis extrêmement rapidement grâce à vos puissants sorts ou par exemple à votre forme d’Archonte, qui vous donne non seulement des résistances supplémentaires mais augmente considérablement vos dégâts.

Nul doute que la sorcière soit un personnage amusant à jouer, surtout si vous aimez décimer les monstres par centaines sans que ceux-ci n’aient le temps de se rendre compte de quoi que ce soit. Alors foncez, car c’est une combattante intrépide !