demon_hunter_by_stanislavnovarenko-d4yt10l

La Chasseuse de Démons

La chasseuse de démons est un personnage puissant, ténébreux et discret. En plus de ça, elle a l’air complètement badass ! Elle excelle dans le combat à distance, que ce soit avec une (ou deux) arbalète(s) ou un arc. Si vous cherchez un personnage agile et dynamique, alors la chasseuse de démons est idéale !

La principale force de cette classe est bien évidemment sa capacité à infliger de lourds dégâts. Il vous faudra apprendre à gérer parallèlement deux ressources, la Haine et la Discipline. Certaines compétences en généreront, d’autres en consommeront.

Malgré ses dégâts monstrueux, la chasseuse de démons est très fragile. Il vous faudra donc être prudent, notamment lorsque certains monstres peuvent entraver vos mouvements ou vous immobiliser. Mais pas de panique, la chasseuse de démons dispose de tout un arsenal de techniques lui permettant de se défendre un minimum. En effet, grâce à son agilité, celle-ci est capable se repositionner via des bonds successifs. Vous pouvez également poser des pièges immobilisant les ennemis ou encore disparaître derrière un écran de fumée par exemple. Cela vous permet le plus souvent de temporiser en attendant d’avoir l’opportunité de faire assez de dégâts pour parvenir à éliminer vos adversaires.

Vous l’aurez compris donc, incarner la chasseuse de démons ne se limite pas à courir partout et tirer quelques flèches. Il vous faudra être très réactif face à certains situations, notamment contre de méchants élites qui peuvent entraver vos mouvements et vous mener vers une mort certaine (si vous êtes coincé dans de la lave par exemple!). Cependant si vous cherchez un gameplay dynamique et un personnage agréable à jouer, qui en plus de ça a totalement la classe, alors la chasseuse de démons est toute indiquée.